Ne plus se sentir à sa place dans son travail, ne pas avoir de reconnaissance ou ne plus savoir pourquoi on se lève tous les matins, des signes qui ne trompent pas : et s’il était temps de changer de boulot ?

Mais avant de se lancer...

Dans la quête d’un nouveau job, il est important d’identifier en amont ce qui vous fait vibrer professionnellement. Et seul(e), ce n’est pas forcément évidemment.

Et c’est là que nous intervenons !

Ok mais,... Comment ça marche ?

Un coaching personnalisé 💪

Un coach vous accompagne tout au long de votre bilan de compétences pour vous aider à trouver le projet qui vous ressemble, mais aussi à prendre conscience de votre vrai potentiel. Ensemble, vous répondrez à deux questions clés : quel métier est fait pour vous et comment faire pour le mettre en œuvre. Mais avant de prendre part ensemble à cette nouvelle aventure, il nous paraît important de bien comprendre votre démarche lors d’un tout premier un rendez-vous (gratuit) en visio. Nous allons poser ensemble les premières bases pour vous permettre d’aller de l’avant.

Un programme qui s’adapte 💻

Autre point important, avec son bilan de compétences 100 % digital, Même Pas Cap! s'adapte à vos contraintes et à vos obligations. Entretiens avec votre coach, travail personnel, tout se déroule à distance, et ce, à VOTRE rythme. Et parce qu'une telle démarche doit se faire en toute confiance, vous êtes libre de choisir votre coach parmi la cinquantaine que compte l'équipe.

Un suivi de projet 🔎

Avec Même Pas Cap!, vous bénéficiez donc d'un accompagnement sur-mesure et flexible. Un accompagnement qui ne s'arrête pas à la fin de votre bilan de compétences en ligne, puisqu'un rendez-vous de suivi est organisé avec votre coach pour voir où vous en êtes dans votre projet et l'ajuster si nécessaire. Et puis, vous pouvez en plus compter sur notre communauté de capeurs, toujours de bons conseils, mais aussi pour vous épauler les uns les autres.

100% Finançable 🎉

Le bilan de compétences 100 % digital de Même Pas Cap! est un dispositif reconnu par l'Etat et est, de ce fait, entièrement finançable (CPF, OPCO, Pôle Emploi). De plus, depuis 2019, 3 199 personnes nous ont fait confiance et nous avons une note d'appréciation plus qu'honorable de 4,83/5.

Les étapes du bilan de compétences

Combien ça coûte ?

1 590
Éligible à tous types de financement

CPF | OPCO | Pôle Emploi
Financement personnel (jusqu'à 12 fois sans frais)

ILS SONT CAPS !

Tout savoir sur le bilan de compétences

Mon bilan pour 0€, c'est possible !
Tester mon éligibilité en 2 minutes sur notre simulateur gratuit.